Aoustock Festival : Edition Zéro !

Le samedi 29 août 2020, après près de trois semaines d’absence au pied d’une scène, c’est au festival Aoustock que je me suis rendu. Cet événement, comme son nom l’indique, s’est déroulé à Aouste-sur-Sye. Il s’agit d’une soirée de concerts à laquelle j’ai pris bien du plaisir d’assister. J’ai eu l’occasion d’y découvrir pas moins de deux formations : Gliz et Scratchophone !

Les premiers m’ont illuminé avec leur son pop, mais aussi rock, et folk aussi, un peu. On peut pouvoir dire qu’ils ont envoyé du lourd.

Gliz au festival Aoustock #O

En deuxième partie, ce fut au tour de Scratchophone de nous éblouir ! De l’electro, du swing, de l’electro-swing, une ambiance délirante !

Scratchophone au festival Aoustock #0

La soirée a continué sur un mix de tout ça. Il y avait des DJs aux platines, des membres de Scratchophone et de la musique à n’en plus finir. Vivement l’an prochain pour la première édition de ce festival qui semble prometteur.

Les photographies présentées ici ne sont pas « libres de droits ». Pour toute utilisation, commerciale ou non, de l’une ou de plusieurs d’entre elles, veuillez me contacter.