Menu

Ardèche Aluna Festival 2017

18 juin 2017 - Concerts

C’est du 15 au 16 juin 2017 que je me suis rendu à Ruoms afin d’assister à la dixième édition de l’Ardèche Aluna Festival, événement devenu inévitable ces dernières années dans ma programmation estivale.

Sur trois jours, ce festival a accueilli, sur ses trois scènes, pas moins de trente et un artistes qui se sont produits en concert pour le plus grand bien du public. Pour ma part, c’est sur la scène Étoile que je me suis concentré.

Au programme, donc, Matmatah (31 photos), M Pokora (20 photos), Vianney (20 photos), Jain (28 photos), Claudio Capéo (21 photos) et Olivia Ruiz (40 photos) qui ont bien voulu jouer le jeu des photographes. Il y a aussi Cali mais j’ai dû partir avant son concert. Merci à eux.

15 JUIN16 JUIN 17 JUIN


Les photographies présentées sur ce site ne sont pas libres de droits. Elles sont et restent la propriété de leur auteur, Sylvain Foucaud. Si vous souhaitez en utiliser une ou plusieurs, veuillez utiliser le formulaire dédié sur la page Contact. Merci.

Toute utilisation n’ayant pas fait l’objet d’une cession de droits d’auteur en bonne et due forme est un délit de contrefaçon, laquelle peut être puni de trois ans de prison et 300 000 euros d’amende.