Au programme en 2018

Mesdames et Messieurs,

Je viens, par la présente, vous informer quant à ce que devrait être une partie de mon travail « photographique musical » cette année. Comme je vous l’avais précédemment dit dans cet article, je vais fortement réduire mon activité photographique concernant la scène et retourner un peu à mes anciennes amours sans pour autant oublier ces dernières années.

Voici déjà quels sont les festivals que je garde dans mon agenda, par ordre chronologique : Ardèche Aluna Festival en juin, Vercors Music Festival en juillet, et Crest Jazz vocal fin juillet début août. Je pense ajouter à cela les festivals de Valence qui sont : Jazz sur le grill en janvier-février, et Sur le champ ! en juillet. Pour le reste, ce sera en fonction de mes possibilités et de mes envies.

Je vais aussi couvrir quelques concerts one shot mais il n’est pas facile de dresser une liste exhaustive du fait des aléas des accréditations. Cependant, je reste à la disposition de tout média qui souhaiterait une couverture photo de quelque concert que ce soit dans ma région (Drôme, Rhône, Isère, Ardèche, Vaucluse et Gard sont à ma portée). De même, tout média désireux de publier un reportage clé en main des festivals cités ci-dessus ou de tout autre peut me contacter. Nous étudierons ensemble les possibilités et les modalités.

Enfin, si vous êtes une structure avec SIRET et cherchez un photographe pour couvrir vos événements dans les départements évoqués à l’instant, je peux également être votre homme !

Pour conclure, pour de la photographie événementielle, c’est par ici que ça se passe : Contact !

Addendum : Je viens d’ajouter le festival d’été de Portes-lès-Valence à ma liste de festivals envisagés, lequel aura pour tête d’affiche, le 28 juillet, Christophe Willem.

Voici donc une préliste sujette à évolution des artistes que je pourrais avoir dans mon collimateur lors des festivals envisagés avec l’aide d’un média :

  • Ardèche Aluna : The Chemical Brothers, Calypso Rose, Shaka Ponk, Bertrand Cantat & Amor Fati, Chinese Man, Suprême NTM, Bigflo & Oli, Imany, Catherine Ringer, IAM, Julien Clerc et Charles Aznavour.
  • Vercors Music : Asaf Avidan…
  • Portes en Fête : Christophe Willem…
  • Sur le Champ : Annonce prochainement.
  • Crest Jazz vocal : Programmation annoncée en avril.