Le Zèbre sous les platanes #3

Le Zèbre sous les platanes, suite et fin ! C’est le 9 août 2020 qu’a eu lieu la troisième et dernière soirée de ce mini festival improvisé. L’équipe du Crest Jazz, qui n’avait pas pu organiser son « gros » festival, a mis les petits plats dans les grands. Sur trois jours, du vendredi au dimanche, nous avons eu droit à six concerts.

Les photographies du premier soir sont présentées ici : Le Zèbre sous les platanes #1 ; celles du deuxième là : Le Zèbre sous les platanes #2.

Après tout cela, il ne restait plus qu’une soirée à couvrir, ce qui a été fait dans la joie et la bonne humeur. La première partie a été tenue avec brio par le Cascino Trio qui présentait son projet « From the inside out ». Patrick Cascino au piano, Charly Tomas à la contrebasse et Luca Scalambrino à la batterie ont assuré un set fort mélodieux.

Le Cascino Trio au Zèbre sous les platanes

C’est le Matthieu Chazarenc Quartet, pour son projet « Canto » qui a pris la suite. Avaec Matthieu Chazarenc aux percussions, Christophe Wallemme à la contrebasse, Sylvain Gontard au buggle et Laurent Derache à l’accordéon, c’est à un beau concert que nous avons eu plaisir à assister.

Le Matthieu Chazarenc Quartet au Zèbre sous les platanes