Menu

Parlons avenir…

16 août 2017 - Editorial

Mesdames, Mesdemoiselles et Messieurs qui suivez de près ou de loin mon parcours photographique, je viens, par ce modeste article, vous informer de quel sera mon activité pour les semaines à venir.

Outre quelques articles et photographies pour Le Dauphiné libéré, quelques articles et photographies pour Ma Drôme et Sport-O-Drôme.info, je vais, au début du mois prochain, reprendre la route pour couvrir un festival que je viens de découvrir et pour lequel j’ai été dûment accrédité : Les Belles journées, qui se déroule à Bourgoin-Jallieu les 8 et 9 septembre. Au programme, de belles affiches dont Monsieur Thomas Fersen ou les virevoltants Mountain Men que j’ai déjà eu l’occasion de croiser à plusieurs reprises. Un chouette week-end en perspective !

Je vais aussi reprendre les chemins des stades et gymnases, histoire de varier un peu les plaisir et d’attaquer l’automne en toute quiétude. Football, basket ball, rugby, notamment avec les clubs de Crest et de ses environs, mais aussi, peut-être, avec d’autres formations mais, pour cela, nous verrons un peu plus tard.

En attendant ce fructueux mois de septembre qui ne sera là que dans deux semaines, il y aura quand même à faire, et ça commence dès samedi avec les 48 heures automobiles de Divajeu !

À très bientôt pour de nouvelles aventures.

Flattr this!