Photographe confiné

Chers amis, chères amies,

Comme vous le savez déjà, la France traverse une grave crise sanitaire. C’est pourquoi, voici quelque temps, nos dirigeants ont décidé d’annuler les événements d’envergure. Par la suite, c’est tous les rassemblements qui ont subi le même sort. Le tristement célèbre coronavirus, connu aussi sous le nom de Covid-19, a terrassé le Monde. Nous en sommes désormais au stade 3, avec nécessité de confinement afin d’en éviter la propagation. Mon activité est, de ce fait, à l’arrêt complet. Je ne peux sillonner les routes en quête de notes virevoltantes. C’est pourquoi j’écris cet article.

Durant cet arrêt momentané, je vais en profiter pour mener à bien quelques projets mis de côté par faute de temps. Parce que du temps, désormais, j’en ai !

Je reste cependant à votre disposition. Si vous désirez me contacter afin de lancer un travail commun, je suis disponible. Vous pouvez également consulter mon « catalogue » de tirages originaux afin de vous en procurer. Enfin, si vous souhaitez mettre en place l’une de mes expositions, n’hésitez pas ! Jepeux aussivous donner accès à mon fond photographique pour illustrer vos publications.

Merci et à bientôt !