Menu

Zaza Desiderio & Ewerton Oliveira

12 janvier 2017 - Concerts

En cette soirée du jeudi 12 janvier 2017, je me suis rendu dans le centre de Crest, au restaurant La Tartine dont la salle haute accueillait le traditionnel Jazz club organisé en partenariat avec le Crest Jazz Vocal.

Pour cette première édition de l’année, nous avons eu droit à un concert d’un duo d’artistes brésiliens : Zaza Desiderio, un batteur exceptionnel, et Ewerton Oliveira, un pianiste enivrant. Ils nous ont proposé un répertoire divertissant qui nous a emportés tout là-bas au Brésil, au cœur de la forêt amazonienne. Un spectacle de qualité offert par deux hommes hors du commun. Une belle rencontre !

Cette série comporte 17 photographies.

Publications : Ma Drôme, Jazz-Rhône-Alpes


Les photographies présentées sur ce site ne sont pas libres de droits. Elles sont et restent la propriété de leur auteur, Sylvain Foucaud. Si vous souhaitez en utiliser une ou plusieurs, veuillez utiliser le formulaire dédié sur la page Contact. Merci.

Toute utilisation n’ayant pas fait l’objet d’une cession de droits d’auteur en bonne et due forme est un délit de contrefaçon, laquelle peut être puni de trois ans de prison et 300 000 euros d’amende.