Mais pourquoi ?

Nous sommes en mars 2025. Cette fois, c’est « acté ». Je viens de mettre un terme à mon activité d’Auteur Photographe en radiant mon entreprise. Une nouvelle ère se présente à moi. Mais pourquoi ? allez-vous demander. Patience, je vais vous dire tout cela dans quelques instants.

Avec mon entreprise ont également disparu mes projets. Celui de devenir agent artistique, par exemple. Je continue cependant Bastringue Corp, parce qu’il est mon dernier bébé.

Voici donc les explications.

J’aurais pu ne rien faire. J’aurais pu rester là, traîner, me laisser vivre, laisser passer le temps sur moi, attendre patiemment que vienne le mot fin… Mais je n’ai pas voulu, j’ai fait le choix de vivre. Donc je me suis levé, j’ai pris mon courage à deux mains, je me suis demandé ce que je pourrais faire. Alors j’ai travaillé, oui, je me suis lancé dans la photographie. C’était une passion, puis ce fut mon métier. Difficile au début de se faire une place sur ce marché bouché. Un jour j’ai découvert ce petit verbe : « OSER » et ce fut un grand pas. J’ai pu ouvrir des portes jugées inaccessible. J’ai pu croiser des gens qui l’étaient tout autant. Aujourd’hui, je suis las. Je suis fier de ce que j’ai fait, de l’accomplissement, d’avoir montré que j’existais. Cependant, je m’arrête. Je fais un nouveau choix. Car je préfère vivre juste un peu plus longtemps avec du temps à perdre que m’en aller plus tôt tout en perdant mon temps à essayer de vivre mieux.

Tout cela je l’ai fait malgré mon handicap, car je suis passé outre grâce à la conviction. j’aurais pu ne rien faire.

Surtout, soyez heureux.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *